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Tagging & mouvements changés

#51 Silvercrow

03/10/2014 à 12:45:08

Moi j'adore cette maj sa se rapproche un peu des anciens cs que du bon

#52 4celee

03/10/2014 à 12:46:03

tes sniper ?

#53 shoud

03/10/2014 à 12:48:03

Non ^^ Mais je testerais l'awp ce soir alors.

#54 4celee

03/10/2014 à 12:48:44

tu vas pleurer alors ^^ car engros tu fail ta balle, tes mort. :D

#55 LOOKAS

03/10/2014 à 13:01:30

Déçu pour ma part, au revoir le tapping welcome le spray qui est beaucoup + avantagé maintenant (Get_right va être content ^^)

#56 shoud

03/10/2014 à 13:02:35

Mais tu as la chance de tuer en un coup. Si c'est le cas alors tant mieux, je trouvais l'awp bien trop joué, au moyen sa mettre en valeur les bon snipers !

#57 4celee

03/10/2014 à 13:08:49

tu testera tu comprendra ce que je veux dire mais vue que tu snipe pas en permanence tu n'aura surement pas le meme ressenti :s

#58 iCONE

03/10/2014 à 13:08:52

Etant un adepte du tapping depuis un bon moment, je vien d'aller tester et je peux te dire que c'est " grossièrement " plus simple.

Je m'explique :

Avant le tapping entre deux tirs ont avais une sorte de ralentissement asser horrible parceque justement les deux tirs ne comptais que comme un seul donc plus l'intervalle etais grande entre ses deux meme shoot, ont etais ralenti ( ça ce compte en miliseconde ) et donc maintenant vu que ce ralentissement est "reset" a chaque tir, je trouve le tapping beaucoup plus fluide qu'avant.

Donc en gros > Plus dur a apprendre pour ceux qui ne fesait pas de tapping, mais plus simple pour ceux qui le maitrisais déja un minimum et vraiment plus fluide ( ça reste mon point de vue )

#59 Seffy

03/10/2014 à 13:09:56

OK donc welcome dans le monde du spray only, le retour des full team PM tel que la P90 ou MP7...
Et les AWP vont devoir prendre que des micro ligne pour ne pas être bloqué pour backup à la moindre balle.

#60 gnillik

03/10/2014 à 13:15:21

"Spray" c'est la manière à la mode/moins péjorative de dire "Full auto" ??

#61 stansenn

03/10/2014 à 13:19:54

oui c'est ça

#62 Sparkk

03/10/2014 à 13:20:34

Perso j'ai vu tagging, la première image et "Derrière ce mot se cache un mécanisme présent sur tous les Counter-Strike" je me suis dit "Oh ? Les fameux tags sur le sol vont revenir a l'ancienne" mais non du tout.

#63 Toi

03/10/2014 à 13:23:46

J'aime aussi beaucoup le style : ScreaM and co
Mais franchement quand je vois des spray sublime à la forest ou Krimz, j'me sens pas dégoûté du jeu, après les vieux **** qui font des rafales de 30 balles yolomod ouais ça m'les brise xD

#64 void.

03/10/2014 à 13:24:37

Une bonne mise à jour, enfin le retour des PM, enfin moins de kikoo awp, enfin le retour des stuff kill?
"- un joueur touché (avant explosion) par une grenade ennemie perd un peu de points de vie/kevlar"

#65 neL

03/10/2014 à 13:28:08

c'était dejà le cas pour ma part :P

#66 KoBeWoNe

03/10/2014 à 13:28:58

NiP ne gagne plus, il faut bien une MAJ qui les avantages :D (nerf AWP, buff spray & P90...)

Plus sérieusement, c'est une bonne MAJ à priori. On voit bien que les AWP font (trop) la différence sur les derniers events. J'ai la vague impression que le jeu s'en trouve légèrement ralenti et reviens a ses origines plébiscitées par de nombreux joueurs dont la base est majoritairement issue d'1.6.
Ce n'est ni un nerf du tapping, ni un buff des SMG a mon sens, c'est juste un réajustement qui va relancer l'achat des SMG contrairement aux pistols en anti-éco. Le buff des mouvements va inciter les joueurs a travailler ses "entry" 2 balles et/ou a ne pas lâcher leurs cibles une fois la décal engagée, je trouve ça positif.

#67 noyaux

03/10/2014 à 13:30:30

haha j'ai touché 3 fois un mec avec un même lancé de grenade flash grâce aux nouvelles collisions XD

#68 XtaaZ

03/10/2014 à 13:31:58

Déjà que je me prenais plein de "ms spray yolowbob", alors là, j'ose même pas test... Autant le coup des modifs sur les mouvements ça peut être pas trop mal, autant le coup du tagging qui était déjà abusé avant (imo), alors là c'est injouable... Jouant pas mal au snipe et au tapping, c'est carrément foutu pour moi le jeu now --'

Sinon les autres "petites" modifs sont cools (surtout les grenades, merci Valve !)

#69 Eddie250

03/10/2014 à 13:32:53

Pareil

#70 XtaaZ

03/10/2014 à 13:33:48

Après y'a spray et spray hein... Y'a ceux qui maitrisent leur full et ceux qui le maitrisent pas et qui te colle des HS ms...

#71 c0smos

03/10/2014 à 13:37:23

"full auto" c'est la manière à la mode/moins péjorative de dire "pose caca no skill retard" ??

#72 gnillik

03/10/2014 à 13:38:09

Ya les bons chasseurs et les mauvais chasseurs ;)

#73 Isiana

03/10/2014 à 13:38:30

C'est à titre personnel ce qui m'a toujours bloqué pour faire un passage source -> 1.6. Autant je trouvais que tu touchais bien mieux sur 1.6, autant ce système de tapping est super déroutant quand t'as pas l'habitude =X

#74 v4lux

03/10/2014 à 13:39:18

le tagging la pire inventions des CS ! Génial avec l'awp... ca va etre pratique -_-, un piquet planté au milieu de la map si tu te fait tirer dessus -_-

#75 Isiana

03/10/2014 à 13:40:52

'fin ceci dit, c'était le cas au début du jeu (pour jouer awp le plus possible depuis le début, c'était vraiment "risqué" de jouer awp). Pour l'awp, ça me choque moins d'avoir ce genre de nerf vu que depuis le nouveau système de pénétration, tu peux tuer plusieurs mecs alignés "sans soucis". Un nerf pour compenser un buff en gros (mon point de vue ceci dit ^^') ...

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