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Tagging & mouvements changés

#101 SupaFaye

03/10/2014 à 15:48:41

Fort en quoi ? en pomme ?

#102 nyctalope

03/10/2014 à 15:58:12

*vomis*

On va aussi pouvoir immobiliser une team entière avec la Negev, oui monsieur.

#103 Isiana

03/10/2014 à 16:02:02

Ah ah tu m'as vendu du rêve xd

#104 4celee

03/10/2014 à 16:13:33

justement je suis plutot dynamique qu'a attendre 3j qu'un mec vien dans mon viseur :) chacun son style

#105 boRRico

03/10/2014 à 16:14:59

c'est à force de mettre des ms en spray que tu apprends a les controler...
Faut bien passer par là...

#106 REARREART

03/10/2014 à 16:16:51

Next MAJ: le retour du D.U.C.K !!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:D

#107 gnillik

03/10/2014 à 16:39:59

je viens de tester sur un serveur D2 15V15....les ralentissements des HE mid en étant awp sont compliqués à gérer quand tu te prends une pluie de stuff...je pense que cette mise à jour va ralentir le jeux sur certain modes (DM GG...).

A part ça, plus de P90 que d'habitude sur le serveur...et au niveau du jeu awp ça change guère

#108 Paraffin

03/10/2014 à 16:47:47

Je pense que le buff de 20% sur les SMG c'est parce que depuis que la mode du P250 kevlar est devenue courante, plus personne n'achète de SMG en anti-eco (qui sont pourtant les round où les SMG sont sensées être les plus utiles).

#109 rikemSen

03/10/2014 à 17:23:34

en chocolat.

https://www.youtube.com/watch?v=te-bgF3A51c

#110 ExTa6zix

03/10/2014 à 17:25:56

Je parlais pour shoud, j'approuve ce que tu dis enfaite,), désolé si je n'es pas été assez clair

#111 FREIHH

03/10/2014 à 17:34:27

C'était écrit avant le commentaire.

#112 daos

03/10/2014 à 17:39:51

"Avec ces nouvelles valeurs, le tapping, et plus particulièrement le straffing, en sera légèrement facilité. Ce qui veut dire que les 9 seuls joueurs au monde qui utilisent cette méthode devraient s'en sortir encore plus facilement."

C'est environ ce que j'ai dit. Fin', on est pas à une vache près.

#113 stansenn

03/10/2014 à 17:46:20

booooh tu n'as pas tout lu toi non plus !

#114 neL

03/10/2014 à 17:48:42

Soit Valve a de vrais problèmes pour doser les choses, soit je suis parano, sois j'ai l'impression que depuis le début de csgo, chaque maj qui modifie les armes ou le jeu est mal faite et est ensuite ajustée.
Je pense que valve souhaite faire des changements et qu'ils choisissent volontairement d'en faire trop pour que les petites modifications qui suivent soient vu positivement par la communauté. Au final, le changement est accepté et validé par la communauté car elle a l'impression d'avoir de l'importance. C'est très rare (jamais ?) que valve annule totallement une maj no?

#115 void.

03/10/2014 à 17:50:31

L'awp est l'arme la plus puissante du jeu il est normal qu'on soit handicapé sur d'autres critères. Cela ne changera rien aux bons sniper. Cependant les kikoo awp qui décalent n'importe comment et à tout va vont pleurer.

#116 jpZ

03/10/2014 à 18:14:18

de même

#117 tONTONNNNN

03/10/2014 à 18:20:01

mdr le retour du tagging coïncidence ? je ne pense pas

#118 jpZ

03/10/2014 à 18:39:10

Je profite de cette news pour crier toute ma détresse suite à cette MAJ.

Je m'explique en tant que joueur, principalement awp, c'est bien simple j'ai l'impression d'avoir un scaphandre sur les épaules que je sois debout ou accroupi, mon jeu en est très ralenti et beaucoup plus ennuyant. Je n'ai pas pu test la p90/ump, ca reste des armes à bannir tout comme l'autonoob, miracle valve en augmente les dégats. Ensuite les ak/m4 une sensation désagréable moins dur à vivre qu'à l'awp mais aussi inutile.

Lorsqu'on prend un he... un hit... le temps est très long/lent au choix. Ce choix va non seulement rendre ennuyant ce jeu, mais aussi lui enlever son côté spectaculaire, vif, limpide, presque aérien, qui me fait aimer ce jeu, pour y jouer mais aussi le regarder sur les différents live proposés lors des compétitions.

Pour l'instant valve me donnait l'impression d'aller dans le bon sens, c'est extrêmement déçu par cette maj ainsi que les toutes dernières modifs du deagle que je termine ce premier matchmaking ultra lent et lassant. Je laisse à Valve le week-end pour réparer leur connerie, ensuite je met le feu au luxembourg. Je n'ai qu'un mot: HONTEUX, bon w/e.

#119 FoXxX

03/10/2014 à 18:46:36

sinon tu joues au scout ,et tu mets des jump shots partout ;)

#120 jpZ

03/10/2014 à 18:46:40

T'es un bon...

#121 jpZ

03/10/2014 à 18:50:22

T'es un homme de goût si j'en crois ta réaction, ton pseudo le confirme, prie avec moi mon frère, valve se sont juste trompé dans les valeurs... j'imagine...j'espère...

#122 jpZ

03/10/2014 à 18:52:48

Je ne vois pas en quoi ces valeurs facilites le tapping, c'est justement tout l'inverse, scream va décale tirer 2 balles se prendre un hit rester stuck, ralenti, il va ensuite manquer son mouvement et se faire finir par un full, c'est la fin de l'histoire.

#123 jpZ

03/10/2014 à 18:53:16

C'est un scandale, plus d'intérêt dans ces conditions.

#124 jpZ

03/10/2014 à 18:55:47

ué ^^ ce qui rend kiffant le jeu quoi x)

#125 jpZ

03/10/2014 à 18:56:53

je confirme: MAJ nul

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