VaKarM.net

Menu Compte

Tagging & mouvements changés

#126 jpZ

03/10/2014 à 18:57:57

complètement d'acc c'est juste à chier.

#127 PicasSO.

03/10/2014 à 18:59:02

C'est la Maj NiP enfait

#128 jpZ

03/10/2014 à 19:02:01

Tu joues p90, nova 2, avec 15 fps max dans le lobby mm? Allez dis le je suis pas loin du perfect!

#129 daos

03/10/2014 à 19:04:22

Les arrêts étant plus nets et rapides, la précision de ton arme sera reset bien plus rapidement, et donc tes tirs en tapping seront plus rapidement précis. Et puis, je vois pas pourquoi un bon joueur aurait besoin de back, suffit de mettre une ou deux balles dans la tête du full-boy d'en face et hop!

#130 jpZ

03/10/2014 à 19:04:26

Triste pour les gens comme toi.

#131 jpZ

03/10/2014 à 19:05:36

T'es pomé

#132 jpZ

03/10/2014 à 19:10:20

Ca se passera pas comme ça, dans les faits, bon w/e.

#133 YomoYlevrai

03/10/2014 à 19:22:38

Tu n'es juste pas un vrai sniper de jeu, tu joues awp parce que c'est op et fun point.
Pour ce que tu décris il y a war§ow, quakelive, shootmania et css.

#134 kadaj

03/10/2014 à 19:35:06

c'est n'importe quoi, cette maj, ya 2 raisons pour lesquelles 1.6 m'insupportait, les murs en carton et le tagging ... et voila qu'il arrive sur go maintenant ... j'ai du mal à comprendre le but de valve à faire en sorte que toutes les armes soient utilisées, je pense que le jeu a d'autres soucis et que c'était vraiment pas une priorité que d'ajouter le tagging... merci nip

#135 kadaj

03/10/2014 à 19:39:43

oui mais c'est le fait que le mouvement soit plus précis qui te donne cette impression, ya pas que du mauvais dans cette maj, ya un bon coté et un tres mauvais , celui va rendre encore plus difficile de rusher et surtout si tu dois traversé une smoke

#136 kadaj

03/10/2014 à 19:42:25

spray and pray

#137 shoud

03/10/2014 à 19:43:56

Je viens de faire un MM, j'ai joué AWP, M4 et AK. Franchement j'ai pas senti quelque chose qui me gênait au contraire, c'est peu être parce que je viens de 1.6.

#138 Ar3s

03/10/2014 à 19:58:12

Toujours rien contre le ddos..

#139 azeriop

03/10/2014 à 20:18:15

Après avoir test la maj sur du dm puis du ffa c'est assez horrible. Cela facilite clairement le full, rendant complètement useless le straf qui ne servira plus qu'a foutre des deux balles en "entry" frag. Les grenades sont le plus horrible puisque ça casse tout rush et que la portée du tagging est plus grande que celle des dommages ! Et un p90 qui subit donc un double up (penetration+tagging) alors qu'il était déjà assez costaud. Beaucoup de merde et encore une orientation qui va dans le sens d'une certaine team à mon gout ou disons de son style de jeu.

A noter que l'autosnipe est avantagé sur cette maj, arme qui n'avait vraiment pas besoin d'un buff.

#140 jpZ

03/10/2014 à 20:40:47

débat stérile, juger sans savoir, je te parle du jeu de l'expérience que j'en ai, je m'amuserais pas ici à dire que je te défonce à l'awp ou autres phrases du genre, tout ce que je sais c'est que je suis bon à l'awp point. J'ai tjours joué à des fps, c'est mon premier cs, je l'aime comme il est, cette maj me déplaît point. Je joues sniper sur un bon nombre d'fps depuis plus de 15 ans, l'awp sur csgo (pas le scout) et je ne parle que de ça. Si je voulais retourner la question à mon avantage, je te dirais juste que c'est peut-être toi qui a un sacré problème d'évolution, que maintenant c'est csgo, et qu'on l'a appelé différemment précisément parce que ce n'est pas le même jeu. Faut évoluer, tu me parais terriblement réac, dommage.
Ps: shootmania très mauvais jeu selon moi, warwow de même, pr qualkelive je reste partagé je n'ai jamais été très porté sur les jeux futuristes.
CSGO avant la maj > COD4 > Quaklive > CSGO aprés cette maj à chier, imo
Je ne me permet pas de parler des versions obsolètes 1.6 source que je n'ai pas connu.

A l'occasion on peu en débattre ou se faire un mm, je ne suis pas contre mais pour le moment c'est tout frai, attendons plutôt que valve réajuste ces valeurs comme l'a dit précédemment neL, pour l'instant c'est juste nul.

#141 olliz

03/10/2014 à 20:43:39

Faudrait ajouter une option à cocher dans le profil pour cacher tes commentaires.

#142 jpZ

03/10/2014 à 20:45:50

Tu dois aimer full, tu n'es sans doute pas un véritable esthète de la gâchette voilà tout.

#143 storen

03/10/2014 à 21:01:49

la he c est juste epikkkkkk. Tu prend une he t es bloqué 2 sec et en plus elle te pete dans les pied faut arreter. tu prend une grenade elle te rebondis desus te bloque sur le coup au pire mais c est tout. La c est abusé

#144 dakr

03/10/2014 à 21:22:26

j'aime bien l'update ! ça permet au awp de faire beaucoup plus attention! tu loupe ta balle tu te prends une tête c'est tout . comme 1.6 :)

#145 Anaki

03/10/2014 à 21:28:17

Donc kennyS,jw et KQLY sont des awp kikoo qui décalent à tout va ?

#146 YomoYlevrai

03/10/2014 à 21:47:02

Donc maintenant c'est cod4 devant, un jeu ou le snipe fait aussi le café en mode kikoolol.
Et sinon mon truc c'est le nova et les 2 balles mac10 sur css pas les full !

#147 ExTa6zix

03/10/2014 à 21:48:38

Déjà, quand ta un awp qui hit...si en plus tu à plus le droit de fail, perso l'awp sur source était plus rapide, donc perso j'ai l'habitude de jouer agressif

#148 PouletFurtif

03/10/2014 à 22:49:31

Faudra vraiment faire quelque chose de bien pour balancer le tout, genre -10% sur la fréquence de tir de toutes les armes.

#149 stansenn

03/10/2014 à 22:51:33

j'aime bien la MAJ mais y'a un truc qui me rend OUF c'est le ralentissement subit par les HE, c'est juste hallucinant.

#150 PouletFurtif

03/10/2014 à 22:55:29

Mieux détruire pour mieux reconstruire. Sauf que c'est jamais mieux. eg les maps de_ populaires. (niveau gameplay)

Page précédente Liste des news

VaKarM.net

Menu

VaKarM.net vous met à disposition une version mobile HTML5 du site. Cette version marche pour tous les navigateurs mobile/tablet, mais reste adaptée pour les smartphones!

Pour faire de VaKarM une application sur votre iPhone/iTouch/iPad, cliquez sur le bouton du milieu puis sur le bouton "Ajouter à l'écran d'acceuil". Une icone VaKarM apparaitra alors dans votre menu.

Pour votre feedback, veuillez le faire sur le forum

V4.0 - Développé par deStrO