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Tagging & mouvements changés

#151 jpZ

04/10/2014 à 00:43:25

T'as tout dit. bonne continuation.

#152 Syr_Ill

04/10/2014 à 01:50:30

Ouh la vache, palme de l'idée de merde pour en faire la MAJ la plus horrible jamais sortie !

#153 void.

04/10/2014 à 02:00:21

Je pense aussi, rien de bien méchant comme maj. On redonne juste de l'utilité aux armes à faible dégâts.

#154 dozeR

04/10/2014 à 12:07:23

Entièrement d'accord avec toi!

#155 PouletFurtif

04/10/2014 à 12:14:49

Réduire faiblement la fréquence de tir des armes, c'est pas tant changer le dynamisme du jeu mais l'endroit où tu vas poser ton viseur.
C'est devoir faire des fulls plus longs pour faire un kill, et donc récompenser d'avantage les headshots.

Grâce au tagging on ne réduit pas les chances de frag, car deux extrêmes on a :
-tagging +fire rate = L'adversaire peut s'échapper s'il est touché, mais la fréquence de tir est telle qu'il n'aura pas le temps. On était plus là dessus avant l'update.
+tagging -fire rate = L'adversaire ne pourra pas s'échapper, seulement si je parviens à lui assener toutes mes balles dans un full propre.
Dans ces deux cas, on donne une importance à la prise de décision.

On peut aussi imaginer :
-tagging -fire rate = On se rapproche (même si on en est loin) d'un quake-like, on peut prendre une info au couteau en échange de quelques HP, quitter un duel dans une ligne de CT si les choses se passent mal. Bref, on détruit l'importance des prises de décision.

Actuellement, on est plutôt :
+tagging +fire rate = Le kill au premier qui touche. Prise de décision au plus haut point. L'aim cède plus de place aux réflexes.

L'idée est ici de retirer de la prise de décision pour améliorer l'aim, sauf que le tagging compense ce sacrifice.
L'équilibre des situations 1 vs X n'est en rien altéré puisque les fréquences sont abaissées des deux côtés.
Pour illustrer le tout, je pense qu'on est tous d'accord au sujet du fire rate hors norme des SMG.

TL;DR On encourage a viser la tête sous peine de duels un peu plus longs.


J'attends des contres-arguments dignes de ton commentaire ci-dessus.

#156 void.

04/10/2014 à 18:12:39

Yep bonne maj mais le ralentissement de la HE doit être modifié... car la portée du ralentissement est abusé! Même si tu perds 1 de kevlar tu es ralentis!

#157 YomoYlevrai

04/10/2014 à 19:42:21

Impossible car le MM est en tick 64 donc un fire rate déjà en deçà du 128 (si rien n'a changé depuis, je ne joue plus en 128).


"L'équilibre des situations 1 vs X n'est en rien altéré puisque les fréquences sont abaissées des deux côtés."

Non, plus la cadence de tir est élevé, moins la différence du nombre se fera sentir.


"Pour illustrer le tout, je pense qu'on est tous d'accord au sujet du fire rate hors norme des SMG."

Pas d'accord, seul le p90 pose problème.

#158 PouletFurtif

05/10/2014 à 01:28:40

C'est quand même triste de pouvoir utiliser l'argument du tick 64.

J'ai surement parlé trop vite pour le 1 vs X. Et j'aurai pas du l'évoquer, parce que c'est un genre de situation aussi précise qu'un match tout entier.

Vu la gueule de l'update c'est qu'une question de temps avant qu'on se plaignent d'autre armes que le P90. Mais bon ce truc est devenu le symbole du mal, quand tu compares les stats y'a pas grande différence avec les autres SMGs. D'ailleurs, au rapport performances/prix c'est l'un des moins bons.

#159 YomoYlevrai

05/10/2014 à 04:11:09

Je n'ai pas test le bizon mais les autres smg demande un certain skill à mi-distance.
De toute manière les smg sont nécessaire pour contrer le snipe à mon sens.
Soit t'enlève l'awp et tout le monde joue ak/m4 soit tu mets une arme qui la contre autre que les fucking smoke.
En airsoft c'est les smg qui contre le snipe.

#160 Syr_Ill

06/10/2014 à 14:55:22

Merci pour le TL;DR :D j'suis d'accord avec ça ! haha. Et y'aura pas de contre argument, mon commentaire étant au maximum de la dignité. Faut pas prendre au mot !

#161 joy4

12/10/2014 à 21:48:00

Je crois que la MAJ d'hier a un peu nerf le truc. Attente de confirmation...

#162 stansenn

12/10/2014 à 22:40:39

http://www.vakarm.net/news/read/Kits-Musiques-ajoutes/6104

#163 ScaRz

14/10/2014 à 14:27:42

L'handicap du tagging est effectif uniquement quand l'arme est dégainée ? ou il suffit de l'avoir sur soit ?
Exemple, j'ai un AWP. Pour diverses raisons, j'engage un duel au glock. Est-ce que j'aurai un tagging lié à l'AWP ou à celui du glock ?

#164 joy4

15/10/2014 à 17:52:16

Arme en main uniquement, heureusement...

#165 PsykuP

15/10/2014 à 23:47:48

-__-

#166 PsykuP

15/10/2014 à 23:50:59

moi j'ai pas vu de diff !!!! /D

#167 Kiibiito

16/10/2014 à 06:16:50

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