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Échange avec Valve à Jönköping

#1 FOLKzZ.Uckt

16/12/2013 à 19:37:36

frais ça enfin le brouillard enlevé.

#2 Rixxir

16/12/2013 à 19:38:00

2 pages Sekyo tu nous gâtes

#3 CarnaGe USP

16/12/2013 à 19:41:28

J'ai juste l'impression de n'avoir rien appris O_O Vous m'aviez mis l'eau à la bouche en parlant de cette rencontre ...

#4 Atheist

16/12/2013 à 19:41:38

Merci les mecs, ça fait plaisir a lire tout ça :)

#5 Atheist

16/12/2013 à 19:42:29

En gros ils ont besoin de plus de retours pour modifier le jeu.

#6 L4p

16/12/2013 à 19:45:28

"Merci de noter que ce n'était pas une interview à proprement parler et que nous n'avions pas spécialement préparé de questions. C'est un échange improvisé, en parallèle du match VG/NiP, que l'on essaye ici de retranscrire, de mémoire, le plus fidèlement possible. Pas non plus de scoop en vue, mais un rappel utile sur différents éléments déjà abordés dans nos colonnes."

Difficile de leur faire dire ce qu'ils ne veulent pas dire ou ce qu'ils ne savent pas non plus. Au moins on a quelques confirmations de ce qu'on avait plus ou moins deviné ;)

#7 LxZ

16/12/2013 à 19:49:37

Rien sur le free to play ?

#8 PicasSO.

16/12/2013 à 19:51:56

T'es perdu toi

#9 Jawn

16/12/2013 à 19:53:32

je sens que je vais me régaler à lire tout ça :D

#10 Veg4s

16/12/2013 à 19:53:38

Vraiment cool d'avoir des échanges retranscris à la communauté !

#11 adri49400

16/12/2013 à 19:58:48

"Primo, on voit au final assez peu de P90 et d’autonoob sur l'ensemble des matchs."

PARDON ? O_o

#12 ephory

16/12/2013 à 20:01:34

ne pas mettre les servs en 128 car ca avantagera les grosses config ? JOKE !

#13 LESLY`

16/12/2013 à 20:01:48

bon article, mais le coup de ne pas vouloir passer en tick 128 par ce que ça avantagerais les joueurs pouvant dépassé les 128fps c'est juste n'importe quoi m'enfin

#14 QcpR

16/12/2013 à 20:08:08

On ne peut pas faire un jeu trop "dépouillé" parce que ça n'attirerait pas les nouveaux joueurs , mais on ne veut pas mettre du 128 parce que certains ont une trop petite config (léger paradoxe ou c'est moi ? xD)

#15 Layght

16/12/2013 à 20:08:38

Je comprends pas pourquoi ils parlent d'une autres version de CS, alors que csgo commence a peine a être jouer. C'est débile comme question

#16 FreezOne

16/12/2013 à 20:12:42

Si j'ai bien lu , justement , ils disent que pour l'instant ils prévoient pas de nouvelle opus car ils comptent faire énormement de MAJ , ou alors je comprend rien

#17 LxZ

16/12/2013 à 20:14:39

les machines qui hébergent les serveurs leurs coûteraient surtout plus cher ;)

#18 Isiana

16/12/2013 à 20:21:30

Mec, en tick 64 j'ai 100 fps moyen. En tick 128 tu divises par 3.

#19 CarnaGe USP

16/12/2013 à 20:21:51

Oui oui mais moi je m'attendais à une petite nouveauté :D fin bref bon article quand même ^^

#20 Isiana

16/12/2013 à 20:23:27

C'est bien ça. A la question: "est-ce qu'il y aura un nouveau CS?" la réponse est: "tant qu'il y a aura des majs sur GO, ça sera pas le cas, pas la peine d'y penser". Grosso modo ^^

#21 SekYo

16/12/2013 à 20:24:51

Je ne vois pas en quoi les deux sont incompatibles en fait. Après savoir quelle est la raison "principale", est ce que c'est vraiment très important ?

#22 SekYo

16/12/2013 à 20:26:54

A la base en fait y a une question/blague de Masta sur quand arrivera HL3 (et CS2 avec). Pour HL3 il a bien sur rien dit et il a ensuite enchainé sur ce qu'on a écrit.

#23 ephory

16/12/2013 à 20:29:27

non mais la vrai raison ces qu'il ne veulent pas payer plus , pour se faire plus de fric ...

#24 SekYo

16/12/2013 à 20:32:30

Alors qu'il leur suffirait de sortir un pass/badge spécial à X euros pour rembourser le cout supplémentaire, faire une petite marge, et contenter 90% de ceux qui demandent cette feature ?

#25 leplubodeslapin

16/12/2013 à 20:53:04

C'est scandaleux comme démarche, on en est clairement pas encore là. Je suis d'accord avec ephory, c'est clairement un choix économique sur le prix des serveurs c'est évident.
Dire qu'un tick 128 avantage les joueurs tournant à 128 ou plus d'FPS, c'est complètement idiot ... (Parce que tout n'est pas synchronisé, un tick ne sera probablement jamais reçu en même temps que l'image traitée, y a un délai infime et le tick 128 permet juste de lisser et d'affiner toutes les infos transmises entre client et serveur).

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