Longue vie à Fessenheim
La map me paraissait déjà pro-CT mais avec tous ces changements, j'ai l'impression qu'on enfonce le clou ... .
Surtout que la majorité des problèmes était pas forcément l'architecture de la map mais plutôt la gestion du son sur celle-ci.
A voir ce que ça donnera mais en l'état, je suis pas convaincu de son retour grâce à tout ça.
Le BP A beaucoup plus facile pour les terro ?
Stuff facilité par les ouvertures du toit, les CT qui sont beaucoup moins à l'abris de la hauteur, et surtout qui une fois sur le BP ne peuvent plus remonter (sauf un éventuel boost je sais pas).
Après le temps fera les choses, difficiles de prédire ce qu'il va se passer sur une map.
Ha ... fou les ressentis totalement opposés. Je trouvais nuke carrément axé terro depuis la refonte de l'exté moi.
Justement à cause du catwalk beaucoup trop accessible côté terro.
Perso j'aime bien tous ces changements, même si y a moyen de faire encore mieux.
De là à voir les pros venir en masse dessus, là par contre, je suis pas trop convaincu non plus cela dit.
Bof, oui et non. Perso' je trouve pas trop. ça réduit les angles à regarder côté ct. Et à l'inverse, ces changement rendent la hauteur A beaucoup, beaucoup moins accessible côté terro (un peu à l'ancienne sur source) : tu peux plus monter là-bas depuis le A sauf boost et de l'exté tu peux plus y aller par catwalk ... ça redevient un gros point d'appui ct.
Edit : Mais à l'inverse, oui, ça facilite plus les prises de bp A (un peu à l'ancienne sur source).
Je ne sais pas pour vous mes cette mise a jour ma fait perde plus de 100 fps. je ne sais pas a quoi ils ont touché mais c'est affreux mdr
Je suis bien d'accord avec toi, le catwalk était un réel avantage pour les terro.
Si j'en crois les stats hltv (https://www.hltv.org/stats?maps=de_nuke), on était malgré ça sur du 57.2 % de win pour les CT.
Alors je vois mal comment on va rééquilibré tout ça en retirant le catwalk, surtout que pour le coups la sortie volcano va devenir assez hardcore à tenir sans la cover silo.
L'intégration de Dust2 + le changement de nuke, ça risque de faire pas mal de changement pour les teams pro !
Il va y avoir du spectacle =)
-On peut toujours monter silo même solo et aller sur le toit d'en fâce où il y a même une ligne bien caché pour prendre le volcano.
-Le A est a la fois plus facile a prendre pour les terro (sans le crossfire a cause de la fenêtre) et plus facile a retake par l'echelle pour les CT, puisque les terro y serons beaucoup moin.
Je ne pense pas que la maj avantage qui que ce sois ( a tester cela dis) et améliore vraiment la map sur plein de petits détails, j'adore cette maj !
Je ne sais pas pour source mais je trouve que ce qui faisait le charme de Nuke sur 1.6, c'était le fait de pouvoir faire des travers à peu près n'importe où. J'adore la map c'est une des mes préférées mais je trouve qu'il manque quelque chose qui permette de "surprendre" parfois. Il n'y a que très peu de possibilités de boosts efficaces, peu ou pas de travers, beaucoup de lignes étriquées. Et en plus de ça, ils suppriment la fenêtre cab qui permettait justement d'avoir une grande ligne exter depuis le cab. On verra ce que ça donne !
Commentaire caché par la rédaction
On sait quand Dust 2 fera partie des maps à choisir lors des compet pro?
Un peu de retour aux sources avec la suppression du catwalk qui est une bonne chose à mon sens, moins de débordement extérieur on arrivera mieux à contenir. Par contre RIP le panel de stuff du toit pour l'intérieur je n'ai pas bien compris l'idée.
Pour info sur Nuke à Boston à été jouée que 2 fois avec 64,3% de winrate en tero ça a peu être pas plu à Valve.
Surprenant quand même car la MAJ n'a fait que supprimer des meshes. Donc moins de travail pour ta CG.
Ne donne pas du pain aux fous ! :)
Y'a toujours du stuff intéréssant, j'ai rapidement trouver comment mettre une smoke pour planter la bombe rapidement. J'ai aussi trouver ça sur hltv: https://plays.tv/video/5a7d07a7b56b333790/heaven-smoke-csgo-csgostrats-csgonuke
C'est juste différent.
Tant qu'on peut toujours forcé le B en passant par les conduits, ça me va xD
Ouais j'suis en SEM/Nova 1 et alors xD
C'est une bonne strat a tout les niveaux, mais la ligne ct depuis la hauteur est plus large comme ca l'était avant donc va faloir mettre une smoke même en nova je pense :)
Le catwalk était à l'avantage Terro.
Ces modifications font pencher la balance vers le CT side.
Bien l'équilibre de la map mdr encore bravo pour cette belle maj bon sinon valve tu veux pas la dégager du map pool personne la joue..
propre , hors mis la passerelle jaune qui sert à rien ...
par contre le caba nul mais vraiment nul sans la window :x
enfin, nuke était beaucoup trop facile en T side...
elle devrait repasser CT sided comme au bon vieux temps
Je ne cherche pas à remettre en cause ces stats pour le principe d'avoir raison, mais elles englobent tous les matchs sur nuke. Donc version "valvée" comme les anciennes. Faudrait voir la proportion uniquement depuis que Valve l'avait refaite ^^'
Le smoke paradis la plus ez de l'histoire de la map ça fait plaisir
https://gfycat.com/FluidElasticFly
Sur source y avait très peu de travers. Les principaux étant depuis le toit terro.
A voir en pratique, mais l'idée du toit c'est justement au contraire pour faciliter le stuff. Et en prime, même plus besoin de casser les vitres.
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