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MàJ : CSGO se réanime !

#26 Munshy

16/09/2015 à 20:54:42

ça y ressemble oui

#27 hosterzM

16/09/2015 à 20:55:34

C'est ça :)

#28 yellowfellow

16/09/2015 à 21:00:01

vous ne parlez pas du retour du crouchbug ?

#29 BetaShoot

16/09/2015 à 21:03:59

Je sais pas trop ce que vous en pensez mais je trouve que la nouvelle hitbox fait énormément de bien au taptap car avant beaucoup de balle disparaissaient alors que maintenant ça rentre plutôt bien.

#30 Britaliope

16/09/2015 à 21:04:00

Clairement, une fake diffuse c'est avec le son.....si CT voit le terro, il va lui tirer dessus a 90 % , qu'il soit en train de fake ou non

#31 h1z0w

16/09/2015 à 21:04:22

Je trouve ça intéressant d'avoir rajouter les fils quand le CT defuse, ça équilibre un peu plus le jeu qui est trop axé CT. J'ai pas encore pu testé la MAJ, mais je la trouve parfaite, je pense qu'il faudrait peut être rajouter 5 balles à la M4A1-S et ce serait parfait !

#32 Stoneturner

16/09/2015 à 21:05:19

le nerf awp a favorisé les cts, chacun son tour :P

#33 Skw4ll

16/09/2015 à 21:05:44

la MàJ est vraiment intéressante en ce qui concerne les nouvelles animations et les Hitboxes, petit point négatif concernant les modifications de la m4a1, bien que c'est une bonne chose qu'ils essaient à nouveau d'équilibrer les armes, c'est toujours aussi maladroit de leur part tant ils n'ont vraiment pas étudié ce que Hidden Path leur ont donné et leur méconnaissance du jeu en lui même au niveau aim etc... ça n'aide pas.

SlothSquadron analyse vraiment bien la chose sur Reddit:
https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/3l46ej/analysis_of_weapon_changes_from_91515_update/

D'une part ils se sont trompé dans le nerf de l'arme puisqu'ils n'ont pas correctement nerf la pénétration d'arme, cela se fait dans le fichier items_game.txt et c'est donc beugué dans le jeu. La cadence de tir est passé de 667 à 600 RPM RPM (comme l'AK-47) mais ils ont légerement augmenté la propagation des balles de 0,5 c'est imperceptible avec une cadence de tir plus faible.

Pour faire simple il dit en conclusion que:
La modification de la M4A1-S est un pas dans la mauvaise direction et ne traite pas les problèmes existants avec l'arme telle qu'elle ne perd quasiment pas de puissance avec la distance sur les dommages qu'elles inflige. Ça aggrave encore l'équilibre du jeu avec un pattern de recul beaucoup plus facile que la plupart des autres rifles. Il est ironique que ce soit le jour où j'ai choisi de sortir la mise à jour v1.1 pour mon weapon balance mod, que Valve publie une mise à jour et si ils avaient correctement appliqué le M4A1-S changement de pénétration d'armure, aurait complètement ruiné l'arme.

#34 Stoneturner

16/09/2015 à 21:06:04

kessé?

#35 leplubodeslapin

16/09/2015 à 21:08:08

Possible qu'il manque quelques informations désolé, je ne suis pas au courant. C'est dû à la màj sur les animations ? Le type peut se relever et se baisser rapidement sans qu'on ne s'en rende compte d'un point de vue extérieur, c'est ça ?
J'imagine qu'une update viendra fixer ça, surtout s'ils l'avaient déjà résolu avant.

#36 Britaliope

16/09/2015 à 21:08:34

Valve essaye petit a petit d'équilibrer les side T/CT. Comme quasi toutes les maps sont à avantage terro et qu'ls veulent pas patch toutes les maps ils passent à une méta T

#37 naganof

16/09/2015 à 21:10:40

j'ai eu un peut peur en voyant le titre, j'ai cru qu'on pouvait réanimé façon COD ...

#38 Glycine

16/09/2015 à 21:12:23

Friberg is back with M4A4 !!!
Sinon super maj, fait plaisir à part les les quelques chutes de FPS.

#39 Jools.BzH

16/09/2015 à 21:13:43

Ou alors cs_assault sa peut correspondre aussi :p

#40 nyctalope

16/09/2015 à 21:20:37

Je suis ravi de cette MaJ :)

#41 SkiiZz29

16/09/2015 à 21:22:56

Fov_cs_debug fonctionne plus non ?

#42 Isiana

16/09/2015 à 21:23:45

Je trouve que ça reste situationnel. Le seul truc en moins qu'on va voir, c'est quoi? Les ct qui ont les balls de continuer à defuse en sachant que le/les terros l'ont vu. C'est tout! Donc, j'estime, que ça restera aussi anecdotique que les flashs.

#43 UbERPowA

16/09/2015 à 21:25:11

exact comme sur source aussi

#44 Isiana

16/09/2015 à 21:25:55

Ouais d'ailleurs y a des trucs à faire sur cette map aussi. Pour la voir preque farmer pour l'opération cet été, c'est juste abonimable en ffa (bien que dit ffa valve, dit pas (trop) de lvl donc y a de quoi s'amuser quand même mais bon ...)

#45 merej

16/09/2015 à 21:27:16

L'avenir nous le dira. Dans tous les cas, comme d'habitude, on va s'habituer x)

#46 Isiana

16/09/2015 à 21:28:05

Ahah j'avais pas pensé à ça mais j'avoue ça aurait fait bizarre sur CS xD

#47 Eris

16/09/2015 à 21:43:45

Sur certaines maps c'est assez violent la chute de FPS.

Ça gache vraiment la MaJ pour ma part.

#48 Bru_

16/09/2015 à 21:44:48

très bonne màj

#49 AgeRa

16/09/2015 à 21:47:14

Oui c'est Karrigan qui montrait ça sur dust_2 il s'amusait sur le bpb a couvrir le tunnel que en se relevant et en se rebaissant et les terros ne pouvaient pas le toucher

#50 Elpozzob

16/09/2015 à 21:53:00

Perso je trouve que la cadence de la nouvelle m4a1s est bcp plus contrôlable te j'ai l'impression de perdre moins de balles

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