ce qui m'a fait le plus bizarre niveau animation c'est quand tu regarde une awp te décale, tu vois bien les jambes alors qu'avant c’était pas le cas.
C'est clair ça n'a aucun sens mais c'est ce qu'ont annoncé les devs dans le changelog xD
– Added defuser cables and multimeter model
http://blog.counter-strike.net/index.php/2015/09/12496/
Idem, cette map c'est l'endroit pour rager. Juste impossible de prendre les otages. J'ai du chercher une partie avec des bots sinon c'est pas possible
Plein de chose de positif mais d'un coup les PM et les gun en courant sais devenue free kill.
La perte de précision en mouvement et le recule sont a revoir parce que sa devient du grand n'importe quoi.
moi je suis a 30fps constant ca rien changé
perso j'ai du mal a comprendre l'engoument qu'on les gens pour crier a nuke... Je vois 3 textures cest tout, pas de quoi en faire un plat comme ca :O
Quand vous suivez un coéquipier et qu'il dandine son cul devant vous :) Ou les décales grand écart aha
bah je te dis honnetement je pense que c'est simplement moins efficace ... psk je m'y fais pas du tout
les CT qui font un fake diffuse ont souvent check 75% du BP et visent un seul endroit qui leur semble le plus probable plutôt que de "bouger" comme tu dis
et sinon sur reddit, il était signalé que le changement de la capacité de pénétration des armures de la m4a1 avait mal été implémenté et n'avait donc pas encore d'effet, je ne sais pas si c'est corrigé.
edit : cf #33
Beaucoup de pro utilisent la m4a1, ça doit se jouer 50/50
je vois rien de plus que le peeker advantage classique moi mais bon
3 ans.. 3 putains d'années que j'attends ce moment-là avec les hitboxes, je vais pouvoir ranger CS:S au placard et me mettre à fond sur CS:GO maintenant que le jeu n'est plus bugé donc jouable.
Merci volvo<3
Ok bon bah tu me rassures alors :)
une bonne maj dans l'ensemble, on nerf ce qui est cheaté, on up ce qui est pas joué. C'est stupide de rager bêtement sur la m4 silencieuse , il faut voir le jeu comme un moba qu'on balance. Pour le kit, c'est une bonne idée mais ils aurait pu faire un effort graphiquement, et enfin des hitboxes correctes ! Juste une petit bémol pour moi les animations des models quand ils bougent, on dirait qu'ils surfent sur la map, c'est très dérangeant surtout avec des pistols
On est donc dans la première situation que je décris (relis).
Ils ont péter les plombs sur ce coup ^^
3ème paragraphe : "alors que vous ->être
Où j'ai dis que c'était bien ? :D Je dis simplement que ça restera anecdotique ça n'a rien à voir. Après oui, y aura forcément des situations qui ne seront plus possibles, en tout cas plus en l'état, c'est certain. :c
La perte de FPS est montrueuse chez moi... J'en est perdu 60 environ sur 150 que j'avais. Ca fait mal ! Vous savez s'ils vont essayer d'optimiser pour une perte plus petite ? Ou chaud..
Merci c'est corrigé
C'est vrai qu'il y a une grosse différence, maintenant la précision prime sur le full pour cette arme :)
amen
maj sympa dans l'ensemble vraiment!
Après le tout m4a1-s , on voie déjà le tout m4a4...
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