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MàJ : CSGO se réanime !

#51 Prod

16/09/2015 à 22:03:23

perte de fps de ouf ! des solutions en attendant qu'il fixe tout ca?

#52 linkinblak

16/09/2015 à 22:07:07

NICE LES HITBOXXXXXXXXXXXXXX MERCI RITO :D

#53 RkZZZZZ

16/09/2015 à 22:20:59

m4a4 trop random a mon gout

#54 Skw4ll

16/09/2015 à 22:23:11

rofl c'est parce que la A1 est beaucoup trop simple de toutes façons le recoil dans ce jeu est totalement random.

#55 intromas

16/09/2015 à 22:29:35

En même temps si tu vois que y'as pas les fils c'est que tu es en face du CT et donc qu'il te tire dessus et donc tu sais trés bien qu'il est pas entrain de diffuse... Donc en gros sa change rien du tout :)

#56 bk-

16/09/2015 à 22:54:06

MERCI VALVE !!!! Comme si j'avais pas déjà des problèmes de FPS ! maintenant je déscend a 150 même en 640 full low, bravo les animations de merde totallement inutile

#57 bk-

16/09/2015 à 23:03:03

Ouai, vérifier si tu la sens bien profonde ou pas ! :(

#58 Busty

16/09/2015 à 23:12:00

heu ouai franchement je comprend pas trop ce qu'ils ont fait, sur certaines map je perd quasi 100 fps

#59 Busty

16/09/2015 à 23:12:51

ouai super, j'ai une bonne config et pareil je perd beaucoup de fps

#60 bk-

16/09/2015 à 23:15:59

Comme d'hab à chaque MAJ -> baisse de FPS, je sais pas c'est quand la prochaine mais j'espère vraiment passé dessous des 100fps, comme ça d'ici deux trois MAJ maxi j'aurai 10fps, au top du top !

#61 Horse

16/09/2015 à 23:16:53

Avec les graphismes au minimum je jouais avec entre 60 et 40 fps, j'ai peur que se soit injouable désormais ...

#62 Busty

16/09/2015 à 23:17:24

peut-on esperer un correctif ?

#63 BoboonK

16/09/2015 à 23:17:56

Ils l'avaient fait pour de_train également ce ptit teasing

#64 bk-

16/09/2015 à 23:27:25

Honnetemment j'avais déjà des problèmes de FPS avant, là c'est encore pire, j'attends plus rien de la part de leur developpeur de merde qui préfère rajouter des câble au defuse kit, des poulets zombie, plutôt que régler des vrais problèmes d'optimisation.
C'est simple j'ai envie d'arrêter CS tellement ils me dégoutent

#65 yellowfellow

16/09/2015 à 23:34:51

ça ne peut venir que des animations, sachant que ça touche directement le model et que ça doit être la transition qui est pourrie et qui ne force pas la position debout dès qu'on lâche le crouch.

c'est exactement ça, il y a des vidéos qui circulent certainement, mais pour te donner une idée, tu te mets C2 en B sur dust2, et tu peux regarder au dessus de la caisse et tirer sans qu'on puisse te voir (car ton modèle reste accroupi, donc caché par la caisse).

#66 Stonz

16/09/2015 à 23:41:02

https://twitter.com/TSMkarrigan/status/643932048655273985

#67 evy^

16/09/2015 à 23:46:29

En regardant la vidéo j'ai voulu descendre une vraie échelle comme il le fait, juste pour tester.
Je déconseille

#68 bendix8

16/09/2015 à 23:53:22

Par curiosité, c'est quoi ta config? x)

#69 ShaDy49

16/09/2015 à 23:54:08

Ca me fait chier à un point de devoir me taper la m4a4, tellement random de pret comme de loin... Je vais rester à la m4a1-s ou je vais play only awp.

#70 noyaux

17/09/2015 à 00:12:26

oui c'est pas si mal finalement. Et ça punit ceux qui veulent tirer trop vite, je trouve ça pas mal même si le m4s était bien puissante avant :D

#71 neL

17/09/2015 à 00:14:28

Bah avec un straf tu sais si un mec diffuse ou pas, avant t'aurais dû le jouer s'il était pres de la bombe et semblait immobile.

Genre une diffuse sur d2, bp B avec un terro dans le tunnel, là le mec décal et voit que ya pas les fils, il sait que ça diffuse pas et peux se replanquer tunnel. Ou genre bp haut sur overpass, en b sur cbble, etc... t'as juste à jump ou straf pour check si ya diffuse ou pas. Avant selon la position du gars tu pouvais comprendre mais c'était pas toujours du 100%. Là avec les fils, bah c'est avantage T side a mort.

#72 mAuzinho

17/09/2015 à 00:28:55

Perso s'ils fix pas ça très rapidement CS c'est fini pour moi. J'suis passé de 250-300 stable à une première perte de genre 100fps +/- selon les maps et au bout de quelques rounds pour peu que du stuff soit tombé (flash/smoke, notamment sur cache, inf et mirage), je me retrouve à jouer à - de 100 fps de manière constante à tous les rounds, avec des grosses baisses à chaque contact. Super nice à 10j d'une lan et alors que je viens d'avoir mon écran...

#73 pyromane

17/09/2015 à 00:31:34

j'ai l'impression que le full n'est plus aussi efficace

#74 pyromane

17/09/2015 à 00:37:47

Je me pose la question a savoir si le famas ne serait pas plus optimisé que la M4A1-S franchement j'ai un vrai doute

#75 sliver

17/09/2015 à 00:49:46

La question que je me pose c'est, pourquoi il a fallu attendre 3 ans pour avoir cette maj???

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