Second paragraphe après le diagramme: "Si cela permet de réduire grandement l'avantage conféré au joueur qui décale par rapport au joueur statistique". C'est pas "statique" le dernier mot?
Je m'en vais tester cela, et vous rapporterai mes impressions dans un edit =)
"comme dernièrement avec les smokes qui piègent les CT au lieu de piéger les T comme auparavant." Lesquels ?
Sinon j'avoue qu'il faudrait changé les "skyblok" (je sais pas si ça se dit, skybox peut-être?) pour multiplié les flash et fumi dangereuse...
Thanks
une seule chose, l'accel sur go est simplement supérieur ce qui avantage les sides terros sur les écos/gunrounds.
Concernant les rounds buy, le decal preshot instant est trop "rapide" pour les défenseur. Réduire la vitesse au démarrage aidera les défenses et surtout les crossfires.
Le problème est pris à l'envers je pense, la vitesse de mouvement actuelle est bien ça rend le jeux plus agréable et spectaculaire à regarder pour les viewers sur les streams et GOTV.
Cependant la pénalité accordée pour les tirs en mouvement n'est pas assez importante même si ils ont corrigé un peu le bug du ADADADA ce n'est pas suffisant ! Les gens tirent en courant sans prendre la peine de s'arrêter et mettent n'importe quoi.. C'est plus sur ça qu'il faut faire des modifs de mon point de vu.
Je suis d'accord, rien qu'aujourd'hui, sur nuke, en 1V3, après avoir défait deux de mes adversaires, j'étais sur le BPA, derrière les machins blancs (mes mates et moi disons "pénis"...). Mon ennemi m'a couru dessus en full à l'ak, et m'a touché en étant à 12 mètres de moi alors qu'il ne voyait qu'un pixel de ma tête.
Valve devrait agir sur le recul des armes, et peut-être augmenter celui en full, et éradiquer totalement la straff bogue.
En ce qui concerne les valeurs, je viens de tester, en enregistrant mes décals avec un gotv, et même en comparant les deux records, je ne parvient pas à distinguer la différence. Pour moi, elle n'est pas, ou alors très peu, notable.
Piège les CT dans le sens où tu peux sortir de la smoke et voir avant d'être vu. Pas mal de joueurs ont encore en tête les anciennes smoke et pensent que ça permet de verrouiller une zone alors que c'est plus du tout le cas.
J'éspére qu'ils apporteront un changement de ce type.
Les vitesses de déplacement de .6 et Source étaient bien j'ai jamais compris ce choix d'avoir accéléré d'ailleurs. Mais bon ça se réduit c'est déjà ça, ça donne moins l'impression que les joueurs ont un scout dans le cul.
perso je vient de tester et la diff est tres legere mais je pense que les nouvelles valeurs seraient plus adequat a la compet'.
Cevo travaille deja dessus
Ah d'accord, merci :)
Je veux bien voir l'accélération réduite mais de là à passer sous Source, je refuse.
C'est vrai que les skybox beaucoup trop restrictives son un aspect du jeu qui me refrène beaucoup... Sur source on pouvait trouver de superbes smokes à lancer, sur go elles sont bloquées par des murs invisibles :|
"Débrider" les maps seraient d'ailleurs un bon moyen d'avantager un peu les T pour les strats/fakes.
perso je prefere :) deja les straf rapide gauche droite sa change quand meme pour un mec qui prend une ligne awp contre des riffles cest un minimum plus simple !!!
Très bonne idée
Skybox, mais en fait je pensais pas à ça quand je parlais du stuff, je pensais surtout au fait que sur Source les flash étaient vraiment violentes et les HE causaient plus de dommages.
Ce qui est dommage c'est que Global Offensive était annoncé pour amener quelque chose de plus graphique aux CounterStrike. Mais il y a eu trop de changement. Ils visaient peut-être l'équilibrage des side CT/T pour la competition mais on a perdu un peu l'âme des CS. Pour moi quand je vois 1.6 ou Source c'est juste des jeux magnifique mais Global Offensive à vraiment perdu quelque chose. Je dis pas que c'est un mauvais jeux et loin de là mais Valve aurait pu s'en tenir à la simple refonte des maps et des graphismes en mettant un moteur plus puissant et moins toucher au gameplay. Heureusement la console est là. Je pense que néanmoins Global n'est qu'à son début et qu'il va subir des changements pour le rapprocher un peu des autres Counter Strike. Laissons lui une chance et construisons une bonne communauté active qui propose des changements. Bonne initiatives à ceux qui ont proposé le changement des valeurs.
VaKarM on compte sur vous pour suivre ces modifications.
je dit oui oui oui oui oui oui oui oui je dit oui j'ai teste les skin sont encore rapide mais quand même moins qu'avant, de plus je pence que sa pourrait enfin régler le problèmes des low qui straf + spray tout en esquivant les bal les skin allant moins vite les balle sont plus compliquer as esquiver pour se qui disait que je suis toujours contre valve voila la preuve que non moi sa me convient et je suis pour espérant que la communauté suive dite vous qu'on reverra scream a 45 frag 1 balle tete :-) c'est mon avis
Valve continue les mises à jours qui sont positives! Good.
Ps: j'ai jamais vu autant de news en 2jours! :D
Certes, pourtant, d'un point de vue tactique et pour avantager les T, faire quelque chose sur ces skybox serait utile je pense.
Bien que les HE, j'en prend des -85 des fois... oO mais c'est vrai que des fois ça chatouille juste...
En fait une bonne partie des joueurs suivaient avant que tu postes, maintenant ils sont contre.
Peut être lOl en tout cas moi je dit OUIIIII une mise à jours qui fait plaisir et qui a un sens.
Go remettre les HE de la bêta à -150 sans kevlar. Les petits stop rush éco à la HE, c'était bien sympa.
Donc on pourrait revenir aux valeurs que tout le monde maitrise d' 1.6 et Source et on ne le fait pas ?!
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